Se connecter
Cart
Questions fréquentes
Vous vous posez des questions sur nos produits, la réponse se trouve sans doute ci-dessous !

Installation de votre étagère

L’installation est très simple et ne nécessite pas de talent de bricoleur. Il est plus pratique d’être deux même si le montage est possible seul.

Pour une étagère du sol au plafond : un vérin tige filetée aux deux extrémités du poteau permet sa mise en position par pression entre le sol et le plafond. Le vérin tige filetée en partie basse du poteau permet également de mettre de niveau les tablettes.

Pour une étagère avec retour mural : une platine murale (fournie) qui s'insère dans le poteau permet de le fixer au mur (la quincaillerie de fixation de la platine au mur n'est pas fournie et doit être adaptée à la nature de votre mur). Le vérin tige filetée en partie basse du poteau permet de mettre de niveau les tablettes.

Chaque poteau possède des trous espacés de 12 cm dans lesquels sont insérées, à l'endroit voulu, les tiges inox qui permettent le positionnement des tablettes. Le grand avantage de ce système est de laisser toute liberté de changer très facilement la position des tablettes.

La notice de montage adaptée au modèle choisi est jointe au mail qui vous signifie que votre commande est prête.

Les outils nécessaires pour :

- une étagère de séparation : un crayon, un mètre, un niveau, un tournevis cruciforme, une clé plate de 17 et une perceuse

- une étagère comprenant au moins un poteau sol/mur : un crayon, un mètre, un niveau, un tournevis cruciforme, une clé plate de 17, une clé Allen 2,5 et une perceuse

- une étagère comprenant au moins un poteau sol/plafond : un mètre, un niveau, un tournevis cruciforme, une clé plate de 17 et une perceuse

Oui.

La notice de montage adaptée au modèle choisi est jointe au mail qui vous signifie que votre commande est prête.

La quincaillerie propre au produit (étagère, range-bûche, ...) est fournie.

La quincaillerie qui permet la fixation de l'étagère doit être adaptée au support (mur, plafond, plan de travail, sol, ...), elle n'est pas fournie.

Nos étagères qu'elles soient murales ou de séparation ne répondent pas aux normes des garde-corps. Elles ne peuvent donc pas être installées à cet usage.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous