Se connecter
Cart
Questions fréquentes
Vous vous posez des questions sur nos produits, la réponse se trouve sans doute ci-dessous !

Livraison de votre commande

Le délai de fabrication dépend de la composition et des couleurs de l'étagère commandée.
Pour ces raisons, il peut s'écouler de 4 à 10 semaines entre la commande et la livraison.

Oui.

Il suffit de préciser "retrait atelier" lors de votre commande et quand celle-ci est prête nous vous contactons pour convenir d'un RDV.

Adresse de retrait : Bd de l'Odet, village des artisans 2 - 35740 Pacé

Attention de bien vérifier que la taille de votre véhicule est adaptée aux dimensions de votre commande et tout particulièrement à la longueur des poteaux

Le coût et le mode de livraison dépendent du poids et de l'envergure du contenu de la commande. Ces informations vous sont communiquées au moment où vous passez commande.

A noter qu'à partir de 1500€ TTC de commande (hors frais de livraison), la livraison est offerte.

Certains produits tels que les bougeoirs, certaines tablettes, les range-épices sont expédiés par Mondial Relay au point relais que vous choisirez au moment de passer commande.

Le mode d'expédition de votre commande va dépendre de la taille des composants de votre étagère et du volume total de la commande.

Votre commande d'étagère sera généralement livrée par transporteur dans une caisse en bois de dimensions 2000 ou 2500*1000mm suivant la longueur des poteaux commandés.

La caisse est déposée au rez-de-chaussée de votre habitation ou immeuble, ou à tout endroit accessible au camion du transporteur. La livraison en étage n'est pas prévue dans le coût de transport facturé. La caisse est lourde et difficilement transportable, il convient de l'ouvrir à l'endroit où elle a été déposée et d'en extraire les éléments pour les amener dans votre logement.

Nous vous conseillons de prévoir d’être deux personnes à la réception de votre commande si vous habitez en immeuble et notamment en étage.

Vous devenez propriétaire de la caisse de transport dès que la commande quitte nos ateliers. Cette caisse ne sera donc pas reprise par le transporteur au moment de la livraison.

Vous devrez vous munir d'un pied de biche ou d'un gros tournevis pour ouvrir le capot cloué de la caisse.

Cependant, certaines commandes comme les étagères colonnes qui ne comprennent que 2 poteaux pourront être expédiées en deux fois. Les poteaux et leurs pieds emballés dans un tube seront expédiés par transporteur et les tablettes, tiges inox et patins de protection des pieds dans un seul colis par Mondial Relay.

 

 

Les tablettes et les poteaux sont emballés dans du papier bulle. Les pieds des poteaux et les autres éléments constituant votre étagère sont regroupés dans un carton.

L'ensemble de votre commande est livrée dans une caisse en bois de dimensions 1000 2000 ou 2500*1000mm suivant la longueur des poteaux commandés.

Vous devez vérifier l’état de votre commande en présence du transporteur avant de l’accepter, donc avant de signer le bon de livraison (ou boîtier électronique).

Vous devez refuser la livraison si le produit est abîmé, si des éléments sont manquants, si le colis a été ouvert ou ré-emballé.

Ensuite, avant de signer le bon de livraison ou sur le boîtier électronique et en présence du transporteur, vous devez mentionner par écrit les réserves et les raisons précises du refus sur le bon de livraison (ou boîtier électronique) du transporteur.

Les mentions du type "Sous réserve de contrôle" ou "Sous réserve de déballage" ne sont pas recevables par les assurances.

Enfin, dans un délai maximum de 48 heures post livraison, vous devez envoyer une lettre recommandée avec avis de réception au Transporteur et à Rennes Services Industrie reprenant les réserves et les raisons du refus. Si vous ne faites pas mention de réserves au moment de la livraison comme indiquée ci-dessus, la marchandise est supposée être arrivée en bon état et conforme à votre commande.

Vous pouvez nous appeler au 02 23 47 24 34 en cas de besoin.

Nous livrons en France métropolitaine et en Corse.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous