Se connecter
Cart

Etagère sous-pente



Nos étagères sous-pente sont adaptables, évolutives et fabriquées en France.

Choisissez un modèle pré-configuré et adaptez-le à chez vous
(dimensions et couleurs) ou utilisez notre configurateur

Etagère sous-pente

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant

Et si vous configuriez directement votre étagère ?

Vous choisissez un type d’étagère, ses dimensions, ses couleurs pour créer le meuble qu’il vous faut

Je me lance

Nos étagères chez vous

Quelques photos d'étagères murales et de séparations de pièces installées chez nos clients
Réalisation Olivier (54)
Olivier (54)

Une belle étagère de séparation blanche sur-mesure posée sur l'ilôt central de la cuisine agrémentée de plantes et d'une jolie lampe. Cliquez et adaptez à chez vous un modèle proche de la photo présentée.

Réalisation Pierre (91)
Pierre (91)

Cliquez et adaptez à chez vous cette belle séparation bicolore (gris anthracite et gris basalte) pour séparer la cuisine du séjour tout en mettant en valeur statues et sculptures.

Réalisation Samy (94)
Samy (94)

Une étagère (hauteur sur-mesure) couleur brun terre pour séparer le séjour de l'entrée tout en laissant circuler la lumière du jour. Aussi jolie que pratique ! Cliquez et adaptez à chez vous un modèle proche de la photo présentée.

Réalisation Pierre-Yves (33)
Pierre-Yves (33)

Une belle étagère sur-mesure pour créer un espace dédié au piano dans le séjour sans cloisonner. Cliquez et adaptez à chez vous un modèle proche de la photo présentée

Réalisation Mylène (35)
Mylène (35)

Une étagère sur-mesure entre le mur et le poteau pour séparer joliment la cuisine du séjour tout en laissant passer la lumière. Cliquez et adaptez à chez vous un modèle poche de la photo présentée

Réalisation Alix (44)
Alix (44)

Cliquez et adaptez à chez vous cette belle étagère de rangement pour compléter le meuble TV

Réalisation Michel (35)
Michel (35)

Cliquez et adaptez à chez vous cette étagère pour délimiter la cuisine et le séjour sans cloisonner l'espace.

Réalisation Jeannine (58)
Jeannine (58)

Cliquez et adaptez à chez vous cette belle bibliothèque blanche avec quelques touches de vert pour illuminer un long couloir. Peu profonde, les livres sont rangés sans gêner le passage.

Aménager une sous-pente

Votre ado a besoin d’indépendance et souhaiterait un espace bien à elle. Vous décidez de lui faire plaisir en lui aménageant une jolie petite mansarde sous les combles de votre maison.

Les travaux finis, votre fille a pris possession des lieux… enfin, elle essaye ! Car en ce qui concerne l’agencement de la pièce, c’est un vrai casse tête.

Le canapé lit a trouvé sa place sur le mur du fond mais impossible de placer des étagères pour y poser ses livres et sa déco, il y a toujours une sous pente ou une poutre qui est là pour lui gâcher la vie.

Vous profitez d’une journée où elle est au lycée pour lui installer des meubles modulables qui s’adaptent parfaitement à la configuration sous pente de sa nouvelle chambre :

Une magnifique bibliothèque en escalier pour y poser les livres de cours, mais surtout l’intégrale de ses séries préférées.

Une longue étagère sous pente, dont la faible hauteur est idéale pour habiller le pan de mur très bas. Les boites de maquillage et les vernis à ongles ont dorénavant leur place.

Quand votre fille rentre, elle n’en revient pas. Vous avez finalisé son rêve !

Elle déplace quelques tablettes pour finir d’y installer des bibelots et des plantes, mais surtout un beau cadre avec votre photo, son Héros !

En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées de meubles sous-pente.