Se connecter
Cart

MAINA étagère colonne plantes

Une étagère étroite à la profondeur suffisante pour poser vos plantes et créer un petit coin de verdure dans votre salon. A assortir à votre canapé !

Hauteur(*) : 251 cm
Largeur : 30 cm
Profondeur : 25 cm
À partir de 393,00 €TTC
Ce produit peut être modifié selon vos envies avec notre configurateur

Descriptif du produit

Faites entrer votre passion dans votre maison !

Passionné(e) par le jardinage depuis votre plus jeune âge, maintenant que vous avez emménagé dans votre propre maison, vous ne pouviez pas ne pas acheter de plantes pour décorer votre intérieur. Et une seule plante ne pouvait certainement pas vous suffire ! Deux plantes ? Impossible. Vous n’êtes jamais assez entouré de végétation. Vous qui êtes créatif, vous avez pensé réaliser un mur entièrement recouvert de plantes, mais vous vous êtes rapidement rendu compte que cela serait trop encombrant dans votre salon. Vous avez donc préféré une étagère simple en colonne accompagnée d’un tabouret pour accentuer le style de votre intérieur et pouvoir admirer vos plantes préférées de votre canapé.

Personnalisables et modulables, nos étagères sauront vous satisfaire grâce à leur large choix de tailles et coloris de poteaux et de tablettes. Vous pourrez également régler la hauteur des tablettes en fonction de la taille de vos plantes.

 

Description de la composition présentée :

2 Poteaux creux en acier de section L2,5 x p5 cm, de hauteur 244 cm

Pour plafond de hauteur 250 à 252 cm
Finition : Peinture thermolaquée
Vérin tige filetée aux deux extrémités pour mise en position par pression au sol et au plafond
Vérin tige filetée en partie basse pour réglage niveau des tablettes
Espacement consécutif des trous pour fixation des étagères : 12 cm
Jusqu'à 19 niveaux d'étagères

5 Tablettes en acier de L25 x p25 cm et d'épaisseur 3 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux de 22 cm
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour mise en place sur poteaux
Charge maxi : 40kg

A monter soi même

Nos étagères doivent impérativement être posées contre un mur et les tablettes fixées au mur avec des chevilles et des vis adaptées. Il est formellement interdit d'utiliser les étagères murales en tant que séparation de pièces c'est à dire fixées uniquement au sol et au plafond et ce quel qu'en soit le mode. Pour cet usage, nous avons développé un produit spécifique l'étagère de séparation (étagère cloison) reconnaissable à la symétrie de la tablette par rapport au poteau et aux faces avant et arrière identiques.

(*) hauteur pouvant varier selon le réglage du vérin