Se connecter
Cart

SEPARATION AVEC RETOUR MURAL

Etagère claustra à poser sur votre meuble bas. Parfaite pour ranger votre collection de livres tout en décorant votre pièce et laisser passer la lumière d'une pièce à l'autre.

Vous souhaitez personnaliser ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Encombrement du modèle présenté
Hauteur(*) : 229,5 cm
Largeur : 256 cm
Profondeur : 25 cm
2 587,00 €TTC

Descriptif du produit

Aménagez l'espace entre votre salon et votre salle de séjour !

Vous avez fait construire un meuble bas sur mesure qui accueille dans sa continuité votre cheminée. Vous êtes ravi(e), elle est visible du salon et du séjour. L'ennui est que vous avez un grand espace ouvert entre les deux pièces. Vous aimeriez le meubler pour poser vos livres et quelques objets de décoration et séparer visuellement les deux espaces.

En installant une étagère de séparation, vous avez non seulement fait d'une pierre deux coups mais vous avez aussi conservé la luminosité des deux pièces.

L'astuce est d'avoir opté pour des poteaux sol/mur qui donnent un cachet supplémentaire à votre pièce et rendent plus cocooning l'espace cheminée avec son mur très haut.

Avec nos étagères de séparation personnalisables et modulables, vous pouvez choisir la couleur de vos tablettes et de vos poteaux pour un assortiment parfait avec votre décoration et vos meubles et régler la hauteur des tablettes en fonction de ce que vous voulez y poser. 

 

Description de la composition présentée :

6 Poteaux creux en acier de section L2,5 x p5 cm, de hauteur(*) 229 à 230 cm avec retour mural

Coloris : Noir foncé selon RAL9005
Finition : Peinture thermolaquée
Un pied avec vérin tige filetée en partie basse par poteau pour la mise en position par pression au sol et la mise à niveau des tablettes. 
Base du pied munie de 2 trous pour la fixation par vissage (quincaillerie non fournie et à adapter en fonction de la nature de votre support).
Fixation au mur par une platine murale (fournie)
Quincaillerie de fixation de la platine au mur non fournie et à adapter en fonction de la nature de votre mur
Espacement consécutif des trous pour fixation des tablettes : 12 cm
Jusqu'à 18 niveaux de tablettes

11 Tablettes en acier de L73 x p25 cm et d'épaisseur 3 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux : 70 cm
Coloris : Noir foncé selon RAL9005
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour la mise en place sur les poteaux
Charge maxi : 20kg

5 Tablettes en acier de L45 x p25 cm et d'épaisseur 3 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux : 42 cm
Coloris : Noir foncé selon RAL9005
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour la mise en place sur les poteaux
Charge maxi : 20kg

11 Tablettes en acier de L28 x p25 cm et d'épaisseur 3 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux : 25 cm
Coloris : Noir foncé selon RAL9005
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour la mise en place sur les poteaux
Charge maxi : 20kg

A monter soi-même

Les poteaux de nos étagères de séparation doivent impérativement être fixés au sol et au mur et les tablettes bloquées avec les tiges en inox fournies

Nos étagères de séparation ne peuvent pas être utilisées contre un mur. Pour cet usage, nous avons développé un produit spécifique l'étagère murale dont les tablettes possèdent des trous de fixation et des faces avant et arrière différentes et les pieds des poteaux n'ont pas de trous de fixation.

(*) hauteur pouvant varier selon le réglage du vérin

En manque d'inspiration ? Quelques idées de séparation d'espaces avec rangement

Séparer sans cloisonner

Délimiter les espaces dans une grande pièce pour lui donner un côté plus chaleureux ou abattre les cloisons dans les petites surfaces pour agrandir et bénéficier de la lumière du jour est toujours aussi tendance.

Installez une bibliothèque en métal pour séparer votre salle à manger de votre salon. Créez un coin d'intimité dans la salle de bain en séparant visuellement les toilettes de la partie lavabo et bain. Apportez de la convivialité en installant une étagère de séparation sur un petit muret entre votre entrée et votre pièce principale.

Mieux qu’une cloison en bois ou une étagère en chêne, votre étagère de séparation en acier s’adapte à vos dimensions, facilement démontable elle pourra déménager avec vous. Mieux qu'un paravent ou un claustra, le meuble de séparation offre des rangements supplémentaires.

Du sol au plafond et avec sa faible profondeur de 25 cm, l'étagère cloison accueillera vos livres, vinyles, vases, plantes, figurines. Son ouverture des deux côtés lui confère un aspect aérien et surtout pratique.

Nos étagères en acier sont faites pour durer et les éléments sont thermolaqués : tenue des couleurs et absence de composés toxiques.

En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées d'étagères de séparation personnalisables pour la plupart grâce à notre configurateur.