Se connecter
Cart
Adaptez à votre intérieur ce modèle d'étagère de séparation cuisine
Utiliser notre configurateur

1 - Cliquer sur un poteau : changer sa hauteur, sa couleur, le supprimer
2 - Cliquer sur une tablette : changer ses dimensions, sa couleur, la supprimer, déplacer, dupliquer
3 - Aller dans « structure » : ajouter un poteau ou une tablette
4 - Aller dans « objets » : placer des objets courants et avoir un aperçu du rendu
5 - Cliquer sur « voir les dimensions » : connaître la taille au cm près de l’étagère créée.

Le résultat s’affiche instantanément et vous obtenez le prix en temps réel.

Vous ne voyez pas le configurateur? Tournez votre mobile en mode paysage

Séparation design, évolutive, unique

Simple à installer
Finesse et élégance
Remodelable à souhait

ETAGERE DE SEPARATION CUISINE (dimensions et couleurs modifiables)

Créer un véritable espace dédié à la cuisine !

Ravi(e) de votre cuisine mais vous manquez d'endroit où poser vos plantes aromatiques, et avoir vos verres de tous les jours facilement accessibles vous plairait.

En espace cuisine cloisonné sans être fermé, pas entièrement visible de vos invités quand ils entrent dans votre appartement serait idéal.

La solution ? L’étagère cloison. Elle sépare visuellement votre cuisine de votre entrée et vous offre une belle surface de rangement sur toute la hauteur, de votre plan de travail au plafond.

Le Plus : choisissez sa couleur selon le style de votre cuisine, cela rendra votre appartement d’autant plus unique.

En manque d'inspiration ? Quelques idées de séparation d'espaces avec rangement

Description technique des éléments de la séparation présentée :

- Tablettes droites

- Poteaux sol plafond

Du configurateur à chez vous

Grâce à notre configurateur, vous concevez l'étagère de séparation adaptée à la place qui sera la sienne et en harmonie avec votre intérieur. En quelques clics, vous choisissez la dimension et la couleur de chaque élément et obtenez une cloison avec rangement design, unique et originale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. En plus d'être facile à installer, votre séparation de pièces modulable évoluera en fonction de vos envies.

Séparer sans cloisonner

Délimiter les espaces dans une grande pièce pour lui donner un côté plus chaleureux ou abattre les cloisons dans les petites surfaces pour agrandir et bénéficier de la lumière du jour est toujours aussi tendance.

Installez une bibliothèque en métal pour séparer votre salle à manger de votre salon. Créez un coin d'intimité dans la salle de bain en séparant visuellement les toilettes de la partie lavabo et bain. Apportez de la convivialité en installant une étagère de séparation sur un petit muret entre votre entrée et votre pièce principale.

Mieux qu’une cloison en bois ou une étagère en chêne, votre étagère de séparation en acier s’adapte à vos dimensions, facilement démontable elle pourra déménager avec vous. Mieux qu'un paravent ou un claustra, le meuble de séparation offre des rangements supplémentaires.

Du sol au plafond et avec sa faible profondeur de 25 cm, l'étagère cloison accueillera vos livres, vinyles, vases, plantes, figurines. Son ouverture des deux côtés lui confère un aspect aérien et surtout pratique.

Nos étagères en acier sont faites pour durer et les éléments sont thermolaqués : tenue des couleurs et absence de composés toxiques.

En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées d'étagères de séparation personnalisables pour la plupart grâce à notre configurateur.