Se connecter
Cart

JUNA étagère de séparation chambre

Isolez votre chambre de votre salon en adoptant l'étagère de séparation dans votre studio. De largeur généreuse, votre cloison pourra accueillir objets de décorations, livres et classeurs. Pour d'autres coloris ou dimensions, contactez-nous

.
Hauteur(*) : 161 cm
Largeur : 153 cm
Profondeur : 25 cm
À partir de 919,00 €TTC
Vous souhaitez personnaliser ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Descriptif du produit

Personnalisez votre studio pour vous sentir chez vous !

Ca y est vous y êtes ! Nouvelle vie, nouvel appart ... Après tant de recherches vous l’avez déniché, l’appartement parfait. La couleur des murs et le sol que vous souhaitiez tant, la superficie à la fois commode et chaleureuse, la cuisine moderne et bien agencée.

Mais il manque quelque chose ... Un séparateur de pièce, le studio est super sympa, lumineux, grand … mais vous auriez préféré qu’il y ait un mur pour pouvoir séparer votre lit du reste de la pièce. Vous aimeriez avoir une ambiance plus cocooning, plus intime et délimiter les espaces nuit et jour de votre appartement. Le salon d’un côté, la chambre de l’autre, le voilà votre idéal. Mais comment aménager tout ça ? Un claustra ? Intéressant mais vous allez perdre en luminosité. Il vous faudrait, un meuble simple pouvant se fondre dans votre décoration et utile pour optimiser le rangement de votre 28m2.

Pourquoi ne pas opter pour une étagère de séparation ? La voilà votre solution miracle. A la fois personnalisable et modulable votre étagère saura s’adapter à votre besoin d'intimité. Le choix des couleurs ajouté au sur-mesure égaiera votre appartement. Vous pourrez même y rajouter des livres, des plantes et des bibelots pour en faire un espace encore plus chaleureux.

 

Description de la composition présentée :

3 Poteaux creux en acier de section L2,5 x p 5cm, de hauteur 154 cm

Pour plafond de hauteur 160 à 162 cm
Finition : Peinture thermolaquée
Deux pieds à vérin tige filetée par poteau et base munie de 2 trous pour fixation par vissage en partie haute (plafond) et partie basse (plan de travail ou sol). Quincaillerie de fixation des bases des pieds en partie haute et en partie basse non fournie et à adapter en fonction de la nature de votre plafond, sol et plan de travail.
Vérin tige filetée aux deux extrémités pour mise en position par pression au sol et au plafond
Vérin tige filetée en partie basse pour réglage niveau des tablettes
Espacement consécutif des trous pour fixation des étagères : 12cm
Jusqu'à 12 niveaux d'étagères</p >

8 Tablettes en acier de L73 x p25 cm et d'épaisseur 2 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux de 70 cm
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour mise en place sur poteaux
Charge maxi : 20kg

A monter soi-même

Les poteaux de nos étagères de séparation doivent impérativement être fixés au sol et au plafond et les tablettes bloquées avec les tiges en inox fournies

Nos étagères de séparation ne peuvent pas être utilisées contre un mur. Pour cet usage, nous avons développé un produit spécifique l'étagère murale dont les tablettes possèdent des trous de fixation et des faces avant et arrière différentes et les pieds des poteaux n'ont pas de trous de fixation.

(*) hauteur pouvant varier selon le réglage du vérin