Se connecter
Cart

SEPARATION SALLE DE BAIN WC

710,00 €TTC

Séparez vos WC dans la salle de bain sans cloisonner !

Les travaux sont terminés. Place à votre nouvelle salle de bain moderne et design. Carreaux gris, meuble blanc, miroir mural avec lumières intégrées, tout est parfait !

Il ne manque plus qu'un meuble permettant à la fois de ranger sans encombrer la pièce et d'isoler l'espace WC du reste de la salle de bain.

L'étagère de séparation aérée, pratique et design permet de placer des plantes pour mettre de la couleur. Accessible des deux côtés, vous pouvez poser aussi bien vos rouleaux de papier toilette que vos accessoires de beauté.

Personnalisables et modulables, vous choisissez la couleur des tablettes et des poteaux ainsi que leur taille pour ranger toutes vos affaires et égayer votre pièce.

En manque d'inspiration ? Quelques idées de séparation d'espaces avec rangement

Description technique des éléments de la séparation présentée :

- Tablettes droites

- Poteaux sol plafond

Séparation design, évolutive, unique

Simple à installer
Finesse et élégance
Remodelable à souhait
Adaptez à votre intérieur ce modèle de séparation salle de bain WC
Utiliser notre configurateur

1 - Cliquer sur un poteau : changer sa hauteur, sa couleur, le supprimer
2 - Cliquer sur une tablette : changer ses dimensions, sa couleur, la supprimer, déplacer, dupliquer
3 - Aller dans « structure » : ajouter un poteau ou une tablette
4 - Aller dans « objets » : placer des objets courants et avoir un aperçu du rendu
5 - Cliquer sur « voir les dimensions » : connaître la taille au cm près de l’étagère créée.

Le résultat s’affiche instantanément et vous obtenez le prix en temps réel.

Vous ne voyez pas le configurateur? Tournez votre mobile en mode paysage

Du configurateur à chez vous

Grâce à notre configurateur, vous concevez l'étagère de séparation adaptée à la place qui sera la sienne et en harmonie avec votre intérieur. En quelques clics, vous choisissez la dimension et la couleur de chaque élément et obtenez une cloison avec rangement design, unique et originale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. En plus d'être facile à installer, votre séparation de pièces modulable évoluera en fonction de vos envies.

Une salle de bain moderne

Pour la rénovation de votre salle de bain, vous avez choisi un meuble suspendu au design minimaliste résolument contemporain mais après y avoir rangé vos serviettes de toilette, il n’y a plus de place pour le reste.

Vous qui rêviez d’une salle de bain sobre et épurée, l’étalage des flacons et pots de crème sur le plan vasque n’est plus possible !

La place dont vous disposez est assez limitée. Les étagères sont trop larges et les matériaux le plus souvent proposés (bois ou bambou) ne correspondent pas à la sobriéte recherchée. Quant aux colonnes classiques, trop imposantes.

Mais les recherches payent, et vous finissez par trouver le meuble idéal ! Une étagère modulable dont vous personnalisez les dimensions pour l’adapter à votre configuration et la couleur afin qu’elle se fonde à la perfection dans votre décoration de salle de bain.

Pour l’installation, pas besoin d’y passer la journée. Vous avez juste à fixer les poteaux et positionner les étagères selon votre envie.

Une fois terminée, chaque chose trouve sa place et le plan vasque est enfin débarrassé de toute cette profusion de produits.

En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées d'étagère pour la salle de bain sur-mesure personnalisables grâce à notre configurateur.