Séparer sans cloisonner
Délimiter les espaces dans une grande pièce pour lui donner un côté plus chaleureux ou abattre les cloisons dans les petites surfaces pour agrandir et bénéficier de la lumière du jour est toujours aussi tendance.
Installez une bibliothèque en métal pour séparer votre salle à manger de votre salon. Créez un coin d'intimité dans la salle de bain en séparant visuellement les toilettes de la partie lavabo et bain. Apportez de la convivialité en installant une étagère de séparation sur un petit muret entre votre entrée et votre pièce principale.
Mieux qu’une cloison en bois ou une étagère en chêne, votre étagère de séparation en acier s’adapte à vos dimensions, facilement démontable elle pourra déménager avec vous. Mieux qu'un paravent ou un claustra, le meuble de séparation offre des rangements supplémentaires.
Du sol au plafond et avec sa faible profondeur de 25 cm, l'étagère cloison accueillera vos livres, vinyles, vases, plantes, figurines. Son ouverture des deux côtés lui confère un aspect aérien et surtout pratique.
Nos étagères en acier sont faites pour durer et les éléments sont thermolaqués : tenue des couleurs et absence de composés toxiques.
En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées d'étagères de séparation personnalisables pour la plupart grâce à notre configurateur.