Se connecter
Cart
Adaptez à votre intérieur ce modèle d'étagère chevet chambre
Utiliser notre configurateur

1 - Cliquer sur un poteau : changer sa hauteur, sa couleur, le supprimer
2 - Cliquer sur une tablette : changer ses dimensions, sa couleur, la supprimer, déplacer, dupliquer
3 - Aller dans « structure » : ajouter un poteau ou une tablette
4 - Aller dans « objets » : placer des objets courants et avoir un aperçu du rendu
5 - Cliquer sur « voir les dimensions » : connaître la taille au cm près de l’étagère créée.

Le résultat s’affiche instantanément et vous obtenez le prix en temps réel.

Vous ne voyez pas le configurateur? Tournez votre mobile en mode paysage

Etagère murale design, évolutive, unique

Facile à installer
Création originale
Repositionnable à l'envi

ETAGERE CHEVET CHAMBRE

Optez pour une étagère chevet dans votre chambre !

Ça y est, vous venez de réceptionner les clés de votre maison. Vous aviez bien réfléchi à l’organisation des pièces et à leurs dimensions mais voilà, surprise !

Le lit est placé mais les tables de chevet ne passent pas !

Qu'à cela ne tienne, exit les chevets trop imposants. Mais que choisir ? Quand ce n’est pas la dimension qui bloque, c’est le style qui n’est pas à votre goût.

Après quelques recherches, c’est décidé, votre choix se tourne vers des étagères en acier thermolaqué, au style industriel et contemporain, et dans des tons doux. Vous en installez une de chaque côté du lit et le tour est joué. Chacun peut poser son réveil, sa lampe et ses livres.

En manque d'inspiration ? Quelques idées de rangements pour la chambre

Description technique des éléments de l'étagère murale présentée :

- Tablettes droites

- Poteaux avec retour mural

Du configurateur à chez vous

Grâce à notre configurateur, vous concevez l'étagère murale adaptée à la place qui sera la sienne et en harmonie avec votre intérieur. En quelques clics, vous choisissez la dimension et la couleur de chaque élément et obtenez une étagère à installer contre un mur design, unique et originale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. En plus d'être facile à installer, votre étagère murale modulable évoluera en fonction de vos envies.

Une chambre cocooning

Ça y est, vous venez de réceptionner les clés de votre maison. Ce projet sur lequel vous avez tant réfléchi à l’organisation des pièces et à leurs dimensions. Malgré tout, il y a des petites surprises !

Vous aviez pourtant calculé la largeur qu’il vous fallait pour placer le lit dans votre chambre, tout en ayant l’espace nécessaire pour circuler autour. Cependant, vous n’aviez pas pensé à la place qu’allaient prendre les tables de chevet. Et il n’y a rien à faire, ça ne passe pas !

Alors, puisqu’ils n’ont pas la place dans votre nouveau cocon, exit les chevets trop imposants. Mais que choisir ? Quand ce n’est pas la dimension qui bloque, c’est le style qui n’est pas à votre goût.

Après quelques recherches, c’est décidé, votre choix se tourne vers des étagères colonne en acier thermolaqué, au style industriel et contemporain, et dans des tons doux et relaxants.

Vous en installez une avec des poteaux sol/plafond à la gauche du lit, et sur la droite une sol/mur pour casser l’effet symétrique et donner du dynamisme à l’ensemble.

Et comme il reste de la place en face de votre lit, vous craquez pour une étagère assortie plus large et plus profonde, qui fera office de coiffeuse.

En manque d'inspiration ? Retrouvez des idées d'étagères pour la chambre personnalisables grâce à notre configurateur.