Se connecter
Cart

EURIEL étagère de séparation plantes

Un mur végétal dans votre salon pour le plus grand bonheur de vos yeux. Le design épuré et la finesse des éléments donnent la sensation que les fleurs et les plantes sont en suspension dans la pièce. Pour d'autres coloris ou dimensions, contactez-nous

.
Hauteur(*) : 251 cm
Largeur : 125 cm
Profondeur : 25 cm
919,00 €TTC
Vous souhaitez personnaliser ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Descriptif du produit

Créez un mur végétal dans votre salon !

Installez confortablement dans votre canapé, pieds posés sur la table basse, vous lisez votre livre puis vous levez la tête, vous vous mettez à regarder votre salon. Votre salon que vous avez vu tous les jours durant toutes ces années, que vous avez toujours beaucoup aimé. Mais là ce n’est plus pareil, en le regardant avec plus d'attention vous vous rendez compte que la décoration ne vous convient plus, que les couleurs ne vous correspondent plus, que l’espace n'est plus aménagé comme vous en auriez envie. Mais par où commencer ? que changer en premier ? comment redonner vie à votre pièce ?

Commencez par mettre une étagère de séparation colorée pour redonner de la fraicheur à votre salon, aménager la pièce en deux espaces distincts et aérer davantage votre pièce. Vous pourrez décorer votre étagère à votre guise, miroirs, cadres, bougies…  Et pourquoi pas avec des plantes pour creér un mur végétal ?

Personnalisable et modulable, vous pourrez même choisir la couleur des tablettes et des poteaux de votre étagère pour que l'ensemble se fonde dans votre intérieur et régler les tablettes à la hauteur que vous souhaitez pour pouvoir y poser des objets de toutes tailles.

 

Description de la composition présentée :

3 Poteaux creux en acier de section L2,5 x p5 cm, de hauteur 244 cm

Pour plafond de hauteur 250 à 252 cm
Coloris : Vert blanc selon RAL6019
Finition : Peinture thermolaquée
Deux pieds à vérin tige filetée par poteau et base munie de 2 trous pour fixation par vissage en partie haute (plafond) et partie basse (plan de travail ou sol). Quincaillerie de fixation des bases des pieds en partie haute et en partie basse non fournie et à adapter en fonction de la nature de votre plafond, sol et plan de travail.
Vérin tige filetée aux deux extrémités pour mise en position par pression au sol et au plafond
Vérin tige filetée en partie basse pour réglage niveau des tablettes
Espacement consécutif des trous pour fixation des étagères : 12 cm
Jusqu'à 19 niveaux d'étagères

4 Tablettes en acier de L45 x p25 cm et d'épaisseur 2 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux de 42 cm
Coloris : Orangé pur selon RAL2004
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour mise en place sur poteaux
Charge maxi : 20kg

4 Tablettes en acier de L73 x p25 cm et d'épaisseur 2 mm

Longueur utile de rangement entre poteaux de 70 cm
Coloris : Orangé pur selon RAL2004
Finition : Peinture thermolaquée
Contient 2 axes en inox par tablette pour mise en place sur poteaux
Charge maxi : 20kg

A monter soi-même

Les poteaux de nos étagères de séparation doivent impérativement être fixés au sol et au plafond et les tablettes bloquées avec les tiges en inox fournies

Nos étagères de séparation ne peuvent pas être utilisées contre un mur. Pour cet usage, nous avons développé un produit spécifique l'étagère murale dont les tablettes possèdent des trous de fixation et des faces avant et arrière différentes et les pieds des poteaux n'ont pas de trous de fixation.

(*) hauteur pouvant varier selon le réglage du vérin